Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

A la recherche d'un resto sympa qui accueillerait 15/20pers. pour mes 18ans

( LUNTALA le 03/23/2008 )
Je suis à la recherche d'un resto atypique, sympa, et pas très cher pour fêter mes 18ans avec 15/20 personnes.
Merci d'avance
essayez helem ( iliana le 02/06/2008 )
bon adresse pour votre acceuille et votre gateau d anniversaire offert

Les thêmes les plus populaires
Recherche du meilleur couscous de Paris98Momo1507/5/2003
Traiteur réunionnais à emporter59Brandy14/6/2007
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
Restau pas cher à moins de 10€32marco13/12/2005
Fromage et fromage23Solens2/7/2002
Pour fêter un anniversaire qui surprenne mes invités20Ana28/2/2005
Salon de thé ?18David8/3/2006
Pub dansant karaoké sur paris16jennifer21/2/2006
Recherche brioche sucrée asiatique13Christine12/9/1999
Restaurant Ouzbek12Sophie HERIARD21/9/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023