Forum Restaurants
>
Recherche Restaurant
>
Anniversaire
Anniversaire 25 personnes dans une salle privée
( Célna le 03/02/2007 )
Bonjour, je souhaiterai fêter mon anniversaire,
c'est à dire mes 26 ans, à Paris, le samedi 10 mars, dans un endroit pas trop cher et sympa (pas très originale je sais...)
Nous serions au minimum 25 et je recherche un endroit que je pourrai si possible réserver et/ou priatiser pour mes amis.
Ma recherche s'étend donc de la salle que je pourrais louer au restaurant proposant une formule.
Merci
Anniversaire
( vicky le 08/04/2008 )
Vous pouvez privatisee le restaurant "Talon Aiguille" a Montparnasse. Ils font des formules avec un open bar ou a la carte.
Partager
Tweet
Les nouvelles interventions sur le forum
Nouvelle creperie Hallal FUNKY CREPE
0
Rachida
28/10/2016
Recherche chef cuisinier thaïlandais
0
Lin
13/10/2016
Emploi poste Plongeur
0
Martinez
29/9/2016
Urgent - Offre Job CUISINIER THAI (H/F) Fontainebleau
0
Olivier
29/9/2016
echanges cartes de visite
0
max
27/9/2016
Recherche péniche pour un mariage
0
Vincent
18/8/2016
Restaurant thaï savigny sur orge 91600 recherche seconde cuisinier(e) thai
0
LIN
7/8/2016
Offre d'emploi - cuisinier/serveur "PITAYA"
0
Chicheportich
4/8/2016
Recherche poste de cuisinier indien
0
Sudhakar
3/7/2016
Aux Petits Chandeliers 75014 Paris
0
Buguet
11/6/2016
Les thêmes les plus populaires
Cherche resto karaoké pour mes 25 ans
106
LILIMEH
8/12/2006
Qui a testé le resto Olé bodega dans le 15 ème ?
53
Angela
1/11/2001
Je cherche un vrai resto Thailandais
33
Nicolas
15/1/2002
Karaoké avec salle privée
29
Antoine
15/2/2006
Recherche brunch dimanche midi
23
Valérie
1/10/2001
Resto chinois à volonté, éventuellement halal ou poissons/fruits de mer
18
imothep
17/6/2003
Resto karaoké
17
bastien
18/3/2002
Enterrement vie de jeune fille petite soeur urgent
15
SANDRINE
9/3/2005
Recherche brioche sucrée asiatique
13
Christine
12/9/1999
Resto japonais avec sushi à volonté, vous connaissez ?
12
DAGO
27/5/2002
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023