Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Brasserie sur M6 je sais plus quand !!!!!

( jules 620 le 10/09/2006 )
Je comptes venir sur Paris pour les vacances et il y a deux ans au moins il y avait une brasserie qui était passé sur M6 dans zone interdite ou capitale mais je ne me rappelle plus le nom si quelqu'un se rappelle du nom se serait sympas merci

No documents found


Les thêmes les plus populaires
Ki connait le resto Voyance ou massage a Paris ??209Lizy28/9/2004
Qui a testé le resto Olé bodega dans le 15 ème ?53Angela1/11/2001
Restau dominicain sur paris35nat17/4/2006
Restau avec voyance29karine31/3/2006
Restaurant la Plage22Nono11/8/2003
Une salle pas trop grande pour fêter un anniversaire22vall18/9/2006
Un bon resto Chinois parisien18Bianca2/1/2006
Resto Mauricien ou reunionnais16anonyme6/9/2002
Une bonne Tête de veau14Thierry26/1/2007
Restaurant Ouzbek12Sophie HERIARD21/9/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023