Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Cherche café tranquille dans le Marais

( Ice le 02/17/2011 )
Bonsoir !
Bon c'est "resto à Paris" mais peut-être que vous vous y connaissez en bar aussi !
Donc je cherche un bar/café plutôt sympa dans le Marais.

J'aimerais un bar où il y a quand même de l'ambiance mais pas un bar/club survolté où on ne s'entend pas.
J'aimerais qu'on puisse discuter sans pour autant avoir envie de dormir, vous voyez ce que je veux dire ?

Un café sympa pour des filles de 20 ans !

Merci d'avance!

No documents found


A lire sur le même sujet...
0anonyme15/4/2015
Les thêmes les plus populaires
Recherche du meilleur couscous de Paris98Momo1507/5/2003
Recherche un BON restaurant réunionnais63Flamboyant1/7/2003
Où manger des insectes ? Sérieusement33celia6/5/2005
resto tres coquin30G thomass24/7/2005
Certificat de virginité24poutou9116/3/2005
Restaurant coquin21fetty27/4/2004
Nos ancètres les Gaulois17anonyme6/8/2001
Brunch à volonté14Sév5/4/2005
Restaurant dansant13anonyme13/7/2002
La recette de la Fondue Cambodgienne12minours8/7/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023