Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Cherche restaurant romantique à Paris !

( Romain le 11/11/2007 )
Bonjour, je cherche un restaurant très romantique à Paris, avec un joli cadre, assez calme, intimiste....

Je voudrais demander ma chérie en fiançailles !

Merci pour votre aide !
CHALET DES ILES ( SAMI le 13/11/2007 )
VAS AU CHALET DES ILES 75016 MAGNIFIQUE RESTO
BATEAU ( de miguel le 14/11/2007 )
BJR VA AU LIBERTALIA CADRE SUPERBE , CUISINE RAFFINER
www.libertalia.com
La Plage ( Aude le 16/11/2007 )
La Plage, joli restaurant sur une péniche au pied du métro Javel. Le cadre est très charmant, intime et le service discret... bonne soirée !
le Clarisse sans hésitaion ( Bijou le 29/11/2007 )
Le Clarisse, rue surcouf dans le 7eme est certainement l'endroit qu'il vous faut pour une demande de fiancailles. Cadre très élégant, chaleureux et intimiste. En plus une cuisine au top tout comme le service
( Téana le 21/01/2009 )
La MAISON BLANCHE sans hésitation! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!

Le cadre est superbe, la cuisine j'adore...La vue sur Paris... Un vrai bonheur ce restaurant!!!
A consommer sans modération !!!

Les thêmes les plus populaires
Cherche resto karaoké pour mes 25 ans106LILIMEH8/12/2006
Restaurant de sushi à volonté57qi300013/5/2001
Restaurant Paris cherche Chanteur ou Chanteuse38Romain D7/1/2011
Restau avec Chansonnier 28antoine9/6/2003
Restaurant de Mimi Mathy23Martine10/9/2005
Un bon Bo Bun sur Paris ?18claire30/7/2003
Un bon resto Chinois parisien18Bianca2/1/2006
Enterrement vie de jeune fille petite soeur urgent15SANDRINE9/3/2005
Recherche restaurant pour enterrement vie de garçon13Feeloux26/5/2005
Restaurant Ouzbek12Sophie HERIARD21/9/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023