Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Cherche resto à Paris pour le soir de noel

( k-ro le 12/22/2006 )
Bonjour,
provinciaux ne pouvant rejoindre leur famille pour noel, nous recherchons un bon resto dans les 60-70 euros par personne étant ouvert ce soir là.

Toutes les idées sont les bienvenues.

Merci de vos réponses et joyeuses fêtes à tous

No documents found


Les thêmes les plus populaires
Recherche Restaurant Japonais à volonté sur Paris97Kati8/9/2004
Traiteur réunionnais à emporter59Brandy14/6/2007
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
Restaurant Malgache à Paris 30Laurence7/9/2005
Certificat de virginité24poutou9116/3/2005
Restaurant coquin21fetty27/4/2004
Resto ou l'on peut danser ?17audrey16/3/2006
Brunch à volonté14Sév5/4/2005
Recherche brioche sucrée asiatique13Christine12/9/1999
Bon restaurant cubain à Paris ?11nine10/7/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023