Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Cherche un resto asiatique original dans un cadre intime sur Paris 13

( henri le 03/03/2011 )
Bonjour à tous,

Je cherche un resto asiatique original dans un cadre intime sur Paris 13, où l'on trouve une vrai atmosphère asiatique mais calme, discret ( pas de table collé ou l'on entend la conversation du voisin)

C'est pour une rencontre vous l'aurez compris :)

Merci par avance de vos conseil.
Bien a vous

No documents found


Les thêmes les plus populaires
Location - privatisation resto, bar ou salle pour anniversaire ?110Cedric13/12/2006
Restaurant de sushi à volonté57qi300013/5/2001
Pour manger des insectes40maud12/8/2002
Restau avec Chansonnier 28antoine9/6/2003
Recherche brunch dimanche midi23Valérie1/10/2001
Un bon Bo Bun sur Paris ?18claire30/7/2003
Où trouver un super resto Corse ?17Aurélie19/2/2000
Restaurant tahitien à paris15laurence17/2/2005
Recherche brioche sucrée asiatique13Christine12/9/1999
Bon restaurant cubain à Paris ?11nine10/7/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023