Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Cherche un resto très romantique!

( Kany Benoit le 03/21/2000 )
Je recherche donc un resto où passer un vrai repas romantique......à deux bien sûre :))
Une recherche dans la section romantique ? ( Pascal le 08/05/2000 )
Je suis sur que tu trouveras ce qu'il te faut dedans
Cherche un resto très romantique! ( Manuel Mariani le 08/05/2000 )
Tu peux aller au Galion (allée du bord de l'eau, Paris 16°, dans le bois de Boulogne). C'est une ancienne barge réaménagée en superbe galion, bourré de charme et de patine. Les tables espacées et l'éclairage tamisé permettent d'y faire de très agréables dîners en tête à tête. Le chef, Alain Raichon, est l'ancien cuisinier des jardins de bagatelle et y prépare une excellente cuisine s'appuyant sur les épices du monde entier. Le menu-carte (195 F) change tous les jours. Quand il fait beau, on mange sur le pont, à peine éclairé par un rayon de lune.
recherche ( erwan le 16/11/2000 )
je recherche un restaurant romantique, avec malgre tout des prix raisonnables
un peu cher non? ( Vero le 31/01/2006 )
je cherche aussi un resto romantique, une soirée inoubliable avec mon chéri que j'aime...

vous connaissez un autre endroit?

Les thêmes les plus populaires
Recherche du meilleur couscous de Paris98Momo1507/5/2003
Traiteur réunionnais à emporter59Brandy14/6/2007
Où manger des insectes ? Sérieusement33celia6/5/2005
Resto proposant du Barbouche28Mimi26/2/2003
Restaurant la Plage22Nono11/8/2003
Cherche gateaux Polonais21julien28/7/2001
Un bon resto Chinois parisien18Bianca2/1/2006
Restaurant tahitien à paris15laurence17/2/2005
Une bonne Tête de veau14Thierry26/1/2007
Voir les Match de Foot Italien12Claudio14/11/2004
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023