Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Emission Vive la cantine !

( oberhauer ludovic le 11/08/2007 )
Salut, j'ai regardé votre émission hier et franchement je suis tout a fait d'accord avec vous qu il faut absolument révolutionner la cantine avec des plats frais.

Il faudrait que les étudiant et élèves fassent une pétition pour le retour du frais et de la bonne bouffe à la cantine !

No documents found


Les thêmes les plus populaires
Recherche du meilleur couscous de Paris98Momo1507/5/2003
Collection de carte de restaurants64ISOPE3/8/2006
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
resto tres coquin30G thomass24/7/2005
Recherche restos sympas ouvert le dimanche28lucky13/5/2006
Restaurant coquin21fetty27/4/2004
Resto ou l'on peut danser ?17audrey16/3/2006
Brunch à volonté14Sév5/4/2005
Ou manger niçois a Paris ?13YoN13/4/2003
Recherche bon resto indien dans paris ou 9212Nawi29/9/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023