Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Enterrement de vie de JF le 28 Juin

( ludivine le 05/27/2003 )
Je cherche un endroit dans Paris où je pourrais organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur dans un mois.Je recherche un endroit où l'ambiance est garantie, où l'on puisse vraiment s'amuser, danser mais ne pas avoir une bouf trop mauvaise. Si vous connaissez ce bar-resto qui ne ferme pas avt 2heures...dites le moi. Parce que sinon, j'ai quelques adresses comme le Fréquence Cafe, la Villa d'Este, Ole Bodega, Metal City, Resto Lipaya ms je ne sais pas ce qu'ils valent...Est ce qu'il y a dans ces endroits la possibilité que des garçons puissent ensuite nous rejoindre pour la fin de soirée?

No documents found


Les thêmes les plus populaires
Recherche du meilleur couscous de Paris98Momo1507/5/2003
Restaurant de sushi à volonté57qi300013/5/2001
Pour manger des insectes40maud12/8/2002
Restau pas cher à moins de 10€32marco13/12/2005
Cherche plateaux de fruits de mer24PA23/7/2006
Recherche resto pour fêter un anniversaire19Olivia10/5/2006
Nos ancètres les Gaulois17anonyme6/8/2001
Brunch à volonté14Sév5/4/2005
Resto oriental avec ambiance délire !12claire veyssiere4/6/2002
Bon restaurant cubain à Paris ?11nine10/7/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023