Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Gastro péniche à prix raisonnable

( tamara le 08/22/2010 )
Bonjour, je suis a la recherche d un resto gastronomique sur une péniche, à un prix raisonnable....pour une soirée entre copine , avec une ambiance sympa, musique, ou on pourrai danser....
ca fai bcp mais ca doit etre trouvable sur paris
merci d avance pour votre aide !

No documents found


Les thêmes les plus populaires
Cherche resto karaoké pour mes 25 ans106LILIMEH8/12/2006
Restaurant sans gluten51Severine4/5/2005
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
Karaoké avec salle privée29Antoine15/2/2006
Recherche brunch dimanche midi23Valérie1/10/2001
Pour fêter un anniversaire qui surprenne mes invités20Ana28/2/2005
Resto karaoké17bastien 18/3/2002
Pub dansant karaoké sur paris16jennifer21/2/2006
Restau en hauteur13Chris26/6/2002
Bon restaurant cubain à Paris ?11nine10/7/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023