Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Je cherche un bar ou fetez mon anniversaire

( samy le 10/06/2008 )
Salut,
je suis a la recherche d'un bar pour environs 50 personnes, ou l'on puisse danser et privatiser gratuitement dans paris.
bar ou fetez son anniversaire que entre amis ( anissa le 16/10/2008 )

Les thêmes les plus populaires
Recherche bonne patisserie orientale148sam9/11/2001
Restaurant sans gluten51Severine4/5/2005
Où manger des insectes ? Sérieusement33celia6/5/2005
Restau avec Chansonnier 28antoine9/6/2003
Recherche brunch dimanche midi23Valérie1/10/2001
Cherche gateaux Polonais21julien28/7/2001
Recherche DJ - Dans le 9417DEHENNE7/1/2010
Resto Mauricien ou reunionnais16anonyme6/9/2002
Cherche resto style ole bodega13fred.5/6/2002
Voir les Match de Foot Italien12Claudio14/11/2004
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023