Le Pichet de Paris la mythique brasserie parisienne, ouvre son annexe et propose une nouvelle carte dans un décor rajeuni.
Une grande maison de tradition revisitée dans un esprit moderne, une cuisine respectueuse des produits et créative, une atmosphère confortable et légère : Le Pichet de Paris, repris par le groupe DIEP en 2010, est à redécouvrir d'urgence.
Les habitués du quartier l'ont remarqué : quelque chose a changé depuis 2011 sur la façade du Pichet de Paris. Quelque chose, c'est l'ouverture d'une « annexe », terme utilisé par les marins pour désigner la petite embarcation qui fait le lien entre un bâtiment et le port. C'est bien le rôle de l'Ecailler du Pichet, qui prolonge la devanture du restaurant et l'ouvre sur la rue : non content de proposer à la vente à emporter des fruits de mer et des crustacés d'une qualité irréprochable, ils invitent à la dégustation décontractée de tapas et de paëlla, selon une formule moderne qui a su trouver son public : ses tabourets hauts sont en train de devenir un spot incontournable du quartier.
Le Pichet de Paris - L'Ecailler 68 rue Pierre Charron Paris 8ème - 01 43 59 50 34
|
|