Forum Restaurants
>
Petites Annonces
>
Artistes
Offre Artiste - Je suis musicien et propose mes concerts pour restaurant oriental
( BOUKOTTAYA HATEM le 01/05/2007 )
je suis musicien pro musique oriental, je peu faire des seremonies et des soirées tout seul ou avec groupe, je joue le Luth (oud) et je chante tout les styles arabes(classic,moderne,....tunisienne) de musique arabe je peu donnes des coures de musique oriental et de luth , je cherche un travail dans un restaurant spectacle ....je suis un musicien de haute qualité vous pouvez compte sur moi.
Déposez vos propositions sur le forum.
reponse
( Ahmed le 20/03/2007 )
J'aimerai ecouter ce que vous jouer, pour pouvoir animer les soirées de mon etablissement.
Appelez moi: 0624437535
rencontre!
( Hacéne le 05/06/2007 )
bonjour!
J'aimerai bien vous rencontrer car moi aussi je joue au luth, mais plutot style marocain et kabyle.je vous laisse mon tel si ça vous dit de me contacter: Hacéne 06 86 12 99 20
Partager
Tweet
Les nouvelles interventions sur le forum
Nouvelle creperie Hallal FUNKY CREPE
0
Rachida
28/10/2016
Recherche chef cuisinier thaïlandais
0
Lin
13/10/2016
Emploi poste Plongeur
0
Martinez
29/9/2016
Urgent - Offre Job CUISINIER THAI (H/F) Fontainebleau
0
Olivier
29/9/2016
echanges cartes de visite
0
max
27/9/2016
Recherche péniche pour un mariage
0
Vincent
18/8/2016
Restaurant thaï savigny sur orge 91600 recherche seconde cuisinier(e) thai
0
LIN
7/8/2016
Offre d'emploi - cuisinier/serveur "PITAYA"
0
Chicheportich
4/8/2016
Recherche poste de cuisinier indien
0
Sudhakar
3/7/2016
Aux Petits Chandeliers 75014 Paris
0
Buguet
11/6/2016
Les thêmes les plus populaires
Recherche bonne patisserie orientale
148
sam
9/11/2001
Comment participer a l'emision de cyril lignac "chef la recette" ?
45
farah325
29/4/2006
Où manger des insectes ? Sérieusement
33
celia
6/5/2005
Restau avec voyance
29
karine
31/3/2006
Restaurant la Plage
22
Nono
11/8/2003
Une salle pas trop grande pour fêter un anniversaire
22
vall
18/9/2006
Un bon resto Chinois parisien
18
Bianca
2/1/2006
Pub dansant karaoké sur paris
16
jennifer
21/2/2006
Ou manger niçois a Paris ?
13
YoN
13/4/2003
Resto japonais avec sushi à volonté, vous connaissez ?
12
DAGO
27/5/2002
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023