Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Qui connait le Bateau "Diammat" pour repas croisières ?

( linda le 06/05/2006 )
Quelqu'un connait le bateau diammant criosieres ?
Je connais.... ( Maria le 16/06/2006 )
J'y etais pour mes fiancailles.C'est tres beau.C'etsit en plus mon anniversaire et ils m'ont affert un gateau....Genial vraiment

Les thêmes les plus populaires
Cherche resto karaoké pour mes 25 ans106LILIMEH8/12/2006
Restaurant de sushi à volonté57qi300013/5/2001
Pour manger des insectes40maud12/8/2002
Restaurant Malgache à Paris 30Laurence7/9/2005
Restaurant la Plage22Nono11/8/2003
Recherche resto pour fêter un anniversaire19Olivia10/5/2006
Resto karaoké17bastien 18/3/2002
Enterrement vie de jeune fille petite soeur urgent15SANDRINE9/3/2005
Resto oriental avec ambiance délire !12claire veyssiere4/6/2002
Voir les Match de Foot Italien12Claudio14/11/2004
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023