Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Recherche restaurant sympa à PARIS pour feter nouvel an en amoureux

( Julie88 le 11/24/2008 )
Bonjour à tous, Je me trouve sur ce forum par hasard, en espèrant que l'un d'entre vous puisse me renseigner.
Je cherche des adresses de restaurants sympa a PARIS pour feter nouvel an.
Le budget est de 100 € maximum par personne.

Merci beaucoup pour votre aide.
Bisous a tous
Restau sympa à noel ( alexandre & Albertine le 27/11/2008 )
Alors un conseil fais attention! beaucoup d'attrapes touristes pour noel. Tu vas vite tomber dans du chic cher et degueulasse.

Perso je te conseillerais un resto bresilien le gabriela, ce sera rigolo et très bon. Sinon si tu veux vraiment faire la fete, un endroit est à la mode et le resto pas mal (rare), le chacha aux halles.

bon courage
alexandre
L escapade ( Jacques le 20/12/2008 )
Bonsoir

J ai trouvé un resto sympa qui propose un menu gastronomique à 85 euros avec soiree dansante

L'Escapade Mere Grand
68 bis avenue Jean Moulin
Paris 14eme
01 45 42 02 02
Bon prix pour l'endroit ( Virginie le 29/12/2008 )
Moi je vais au pied de la Bastille
C'est "le grand bleu Paris" un menu pour 80€ musique et ambiance.
Je pense que ce sera bien, j'y ai été manger dernièrement et je peux dire que j'ai mangé du poisson frais et très bon. Le menu du rêveillon m'a l'air pas mal.

Le grand bleu Paris
Jardin du port de l'Arsenal
Metro: Bastille
01.43.45.19.99
J'oubliais... ( Virginie le 29/12/2008 )
Pour voir le menu du rêveillon: http://www.restoparis.com/restaurant-Paris-Le-Grand-Bleu-Paris-24931.html#reveillon

Les thêmes les plus populaires
Restaurant Hallal Karaoké !!81Karine3/11/2004
Restaurant de sushi à volonté57qi300013/5/2001
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
Restaurant Malgache à Paris 30Laurence7/9/2005
Quel est le meilleur resto japonais que vous connaissez ?23jérome23/10/2005
Restaurant coquin21fetty27/4/2004
Restaurant voyance17céline18/3/2005
Enterrement vie de jeune fille petite soeur urgent15SANDRINE9/3/2005
Restaurant dansant13anonyme13/7/2002
Restaurant Ouzbek12Sophie HERIARD21/9/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023