Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Recherche salle privatisée pour Anniversaire 35 personnes avec ambiance latino

( ROZELOT le 10/17/2009 )
Bonsoir,
je recherche un lieu ou il serait possible de feter un anniversaire, de preference avec une salle privatisée, pour environ 35 personnes le samedi 07/11/2009.
Un lieu ou il serait possible de passer de la musique ou les gens puissent danser. Les musiques latines sont vraiment un plus (salsa...).
Merci de votre retour
Restaurant ( Hakima le 22/10/2009 )
Bonjour,

Je vous propose de vous privatiser un salle si vous le souhaitez.
Notre restaurant de spécialités marocaines est situé dans Paris ( Odeon- Luxembourg).
Vous pouvez nous contacter pour faire un devis et en discuter :

01 40 51 88 48 a partir de 19 h00
PS: vous pouvez danser, on peut mettre un danseuse orientale. AMBIANCE GARANTIE !!!!

Les thêmes les plus populaires
Cherche resto karaoké pour mes 25 ans106LILIMEH8/12/2006
Comment participer a l'emision de cyril lignac "chef la recette" ?45farah32529/4/2006
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
resto tres coquin30G thomass24/7/2005
Recherche brunch dimanche midi23Valérie1/10/2001
Cherche gateaux Polonais21julien28/7/2001
Un bon resto Chinois parisien18Bianca2/1/2006
Collection de cartes de restaurants - Echanges16Maxellisa8/11/2009
Une bonne Tête de veau14Thierry26/1/2007
Restaurant Ouzbek12Sophie HERIARD21/9/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023