Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Recherche un restaurant avec balcon - mezzanine - étage

( Guilaine le 11/25/2008 )
Bonjour,

Je suis entrain d'organiser un diner un peu spécial pour deux personnes.

J'aurais besoin d'un restaurant avec un balcon/mezzanine/étage. Le but ?
Il faudrait que chacune des personnes puissent voir l'autre. Ainsi il y aurait une personne en bas, et une autre en haut (donc proche d'une balustrade pour avoir une vue sur la personne d'en bas)

Si en plus, vous pouviez m'indiquer un restaurant au prix raisonnables et à l'ambiance cosy et calme, ca me rendrait extremement service.

No documents found


Les thêmes les plus populaires
Cherche resto vraiment insolite et original !74Audrey17/12/2001
Comment participer a l'emision de cyril lignac "chef la recette" ?45farah32529/4/2006
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
Restau avec Chansonnier 28antoine9/6/2003
Restaurant de Mimi Mathy23Martine10/9/2005
Un bon Bo Bun sur Paris ?18claire30/7/2003
Le Jules Verne dans la tour Eiffel18Claude18/10/2005
Resto où danser14corinne2/9/2005
Resto oriental avec ambiance délire !12claire veyssiere4/6/2002
Bon restaurant cubain à Paris ?11nine10/7/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023