Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Recherche un resto pour le reveillon 2007-2008 au environ du 10 eme arrondissement

( lairin le 09/27/2007 )
Coucou, je suis belge et je recherche un resto pour le reveillon 2007-2008 au environ du 10 eme arrondissement.
Je serais tres ravie de recevoir des idées car de bruxelles la recherche est aasez difficile !

Merci d'avance
Réveillon rwandais ? ( Aude le 08/10/2007 )
Dans le 10e, il y a un super resto rwandais.

Pour un réveillon, ça peut être original. Je ne sais pas s'ils sont prévu une soirée spéciale, le mieux est de le leur demander.

Pop, le patron, est très sympa. Le restaurant est bourré de charme, le menu délicieux avec un excellent rapport qualité/prix (18 euros entrée/plat/dessert).

C'est un vrai coup de coeur.
Reveiilon au Baxo ( Stephane le 09/10/2007 )
Bonjour !!!

Je vous recommende vivement d'aller au Baxo !!!
J'y ai fete le reveillon l'an dernier et c'etait fabuleux !!!

Ils sont tres humble, cuisine tres sympa, tres belle deco, musique de haut niveau avec Djs tous les week ends. Un petit restaurant a connaitre.

C'est le bar lounge Restaurant le plus sympa du 10eme !!!

Je vous conseille de prendre contact avec eux pour plus de details a [email protected]

Baxo
21 Rue Juliette Dodu
75010 Paris
01 42 02 99 71

www.baxo.fr
www.myspace.com/baxoparis

Les thêmes les plus populaires
Ki connait le resto Voyance ou massage a Paris ??209Lizy28/9/2004
Traiteur réunionnais à emporter59Brandy14/6/2007
Quelqu'un connait "le Raspoutine" ou autre resto russe ?32Loïc4/3/2005
Restau avec voyance29karine31/3/2006
Fromage et fromage23Solens2/7/2002
Un bon Bo Bun sur Paris ?18claire30/7/2003
Nos ancètres les Gaulois17anonyme6/8/2001
Resto où danser14corinne2/9/2005
Une bonne Tête de veau14Thierry26/1/2007
Bar à Bouledogue Français12Mel30/5/2003
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023