Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Resto animé sur Paris pas trop cher pour mes 30 ans : Karaoké ou Disco

( Melody le 07/22/2011 )
Bonsoir à tous & à toutes!
Je recherche 1 resto sympa sur Paris pour mes 30 ans qui soit animé (karaoké et/ou disco) et qui n'impose pas de prendre 1 menu hors de prix lorsqu'on est un groupe ou alors que le menu ne soit pas excessif...
Si vous en connaissez des sympas, n'hésitez pas à me donner vos bonnes adresses! :)
Merciiiiiiiiii
Karaoke Helem ( Mike le 25/07/2011 )
C'est un excellent resto Karaoke mais les formules sont à 35euros les week ends ..

Les thêmes les plus populaires
Ki connait le resto Voyance ou massage a Paris ??209Lizy28/9/2004
Qui a testé le resto Olé bodega dans le 15 ème ?53Angela1/11/2001
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
Karaoké avec salle privée29Antoine15/2/2006
Certificat de virginité24poutou9116/3/2005
Recherche resto pour fêter un anniversaire19Olivia10/5/2006
Nos ancètres les Gaulois17anonyme6/8/2001
Resto Mauricien ou reunionnais16anonyme6/9/2002
Ou manger niçois a Paris ?13YoN13/4/2003
Restaurant Ouzbek12Sophie HERIARD21/9/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023