Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Resto avec ambiance musique Latino

( greg le 07/11/2006 )
Bonjour,je cherche un restaurant sympa à Paris pour y emmener ma copine, avec une ambiance/musique latino...
resto ( alain le 30/10/2006 )
hello,
je te propose la casa 128 rue lafayette paris 09 rien a dir que du bonheur
( anonyme le 30/10/2006 )
Le sujet est un peu vieux mais je suis toujours preneur d'une bonne info !
Merci à toi ;-)
Tenkai ( châun le 22/01/2007 )
Ah non pas le casa 128, ils sont tous cons là bas. Enfin si tu veux aller dans un resto avec sale ambiance c'est là!

Les thêmes les plus populaires
Liste des resto Halal à Paris195Karim5/10/2003
Traiteur réunionnais à emporter59Brandy14/6/2007
Manger au resto pour 10 € à Paris ?37Noa 21/9/2005
Restau pas cher à moins de 10€32marco13/12/2005
Restaurant de Mimi Mathy23Martine10/9/2005
Cherche gateaux Polonais21julien28/7/2001
Resto karaoké17bastien 18/3/2002
Resto où danser14corinne2/9/2005
Une bonne Tête de veau14Thierry26/1/2007
Bar à Bouledogue Français12Mel30/5/2003
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023