Forum Restaurants
>
Recherche Restaurant
Resto avec Discussions via ordinateur
( fmg411 le 04/21/2006 )
Bonjour, dans une reportage diffusé il y a quelques temps à la TV, ils ont présenté un resto où l'on peut discuter avec les gens présents via ordinateurs (chacun a un n° attribué). Impossible de me souvenir où. Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un?
D'avance, merci!
Resto avec Discussions via ordinateur
( Mapi le 22/04/2006 )
moi ça me dit :)
il s'agit de Lô Sushi rue du pont neuf.
C'est assez rigolo, la nourriture pas mauvais mais assez jeune 20-25 ans.
amuse toi bien ...
( fmg411 le 23/04/2006 )
Ok, merci!
Partager
Tweet
Les nouvelles interventions sur le forum
Nouvelle creperie Hallal FUNKY CREPE
0
Rachida
28/10/2016
Recherche chef cuisinier thaïlandais
0
Lin
13/10/2016
Emploi poste Plongeur
0
Martinez
29/9/2016
Urgent - Offre Job CUISINIER THAI (H/F) Fontainebleau
0
Olivier
29/9/2016
echanges cartes de visite
0
max
27/9/2016
Recherche péniche pour un mariage
0
Vincent
18/8/2016
Restaurant thaï savigny sur orge 91600 recherche seconde cuisinier(e) thai
0
LIN
7/8/2016
Offre d'emploi - cuisinier/serveur "PITAYA"
0
Chicheportich
4/8/2016
Recherche poste de cuisinier indien
0
Sudhakar
3/7/2016
Aux Petits Chandeliers 75014 Paris
0
Buguet
11/6/2016
Les thêmes les plus populaires
Je cherche un vrai restaurant Tunisien à Paris
102
amira
23/7/2003
Restaurant sans gluten
51
Severine
4/5/2005
Restaurant Paris cherche Chanteur ou Chanteuse
38
Romain D
7/1/2011
Karaoké avec salle privée
29
Antoine
15/2/2006
Cherche bon restaurant indien
23
marie
12/1/2002
Restaurant coquin
21
fetty
27/4/2004
Resto ou l'on peut danser ?
17
audrey
16/3/2006
Restaurant avec spectacle pour filles genre chippendales
16
chris
17/5/2005
Une bonne Tête de veau
14
Thierry
26/1/2007
Recherche bon resto indien dans paris ou 92
12
Nawi
29/9/2002
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023