Forum Restaurants
>
Recherche Restaurant
Resto Corse...
( cécilou le 09/09/2002 )
Bonjour, je cherche un bon resto corse pas trop cher et dans une ambiance sympa sur Paris...
merci !!!
casa corsa
( Patrice le 13/09/2002 )
Casa Corsa dans le vième est vraiment le restaurant que je recommande. J'y suis allé avec des corses qui m'ont indiqué l'adresse. Mais attention, il faut mieux retenir. La qualité du restaurant commence à être connue.
resto corse
( emma le 29/11/2002 )
rue de lappe dans le 11ème ... le batbar... pas super donné mais super bon et ambiance sympa décor original ... je le conseille
corse pas cher
( Carol le 12/12/2002 )
a l entree du passage de la main d'or, petit resto mignon pas cher, j ai oublié le nom mais ils sont tres sympas et tres corses !
( Pierre le 25/01/2003 )
coté Corse dans le 2ième arrondissement. Pas donné mais bon (D'après des copains Corses, ce n'est du "Corse revisité" mais très bon.)
resto corse
( Estelle le 05/02/2003 )
La Casa corsa!!! excellent vraiment ambiance très sympa...il vaut mieux réserver à l'avance
resto corse paris
( cathy91 le 10/04/2003 )
la casa corsa n'existe plus, j'ai testé coté corse dans le 2e pas bon, pas corse et trop cher !!!
Partager
Tweet
Les nouvelles interventions sur le forum
Nouvelle creperie Hallal FUNKY CREPE
0
Rachida
28/10/2016
Recherche chef cuisinier thaïlandais
0
Lin
13/10/2016
Emploi poste Plongeur
0
Martinez
29/9/2016
Urgent - Offre Job CUISINIER THAI (H/F) Fontainebleau
0
Olivier
29/9/2016
echanges cartes de visite
0
max
27/9/2016
Recherche péniche pour un mariage
0
Vincent
18/8/2016
Restaurant thaï savigny sur orge 91600 recherche seconde cuisinier(e) thai
0
LIN
7/8/2016
Offre d'emploi - cuisinier/serveur "PITAYA"
0
Chicheportich
4/8/2016
Recherche poste de cuisinier indien
0
Sudhakar
3/7/2016
Aux Petits Chandeliers 75014 Paris
0
Buguet
11/6/2016
Les thêmes les plus populaires
Recherche du meilleur couscous de Paris
98
Momo150
7/5/2003
Enterrement de vie de jeune fille ou l'on peut manger,chipendals,soirée super sympa
54
Fabie
25/7/2002
Restau dominicain sur paris
35
nat
17/4/2006
Restaurant Malgache à Paris
30
Laurence
7/9/2005
Quel est le meilleur resto japonais que vous connaissez ?
23
jérome
23/10/2005
Restaurant qu'avec du fromage
22
Estelle
15/2/2005
Restaurant voyance
17
céline
18/3/2005
Collection de cartes de restaurants - Echanges
16
Maxellisa
8/11/2009
Une bonne Tête de veau
14
Thierry
26/1/2007
La recette de la Fondue Cambodgienne
12
minours
8/7/2002
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023