Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Resto japonais avec des écrans de pc ou assis par terre

( naruto kun le 08/23/2006 )
slt svp kelk1 pourrais me donc l'adresse du resto jap avec des ecran de pc devant le repas ou sinon un resto avec cabine individuel assis par terre.MERci
Plein d'écrans partout! ( Vanessa le 31/08/2006 )
Lô Sushi
En dessous des magasins Kenzo à côté de feu la Samaritaine. Il y a le sushi bar et des écrans partout pour communiquer et draguer les voisin(e)s d'en face!
merci ( anonyme le 09/09/2006 )
merci merci!
lo sushi ( diana le 02/04/2008 )
j'ai appelé et apparement il n'y a pas d'ecran mais les plats defile sur le tapis

Les thêmes les plus populaires
Je cherche un vrai restaurant Tunisien à Paris102amira23/7/2003
Collection de carte de restaurants64ISOPE3/8/2006
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
Restaurant Malgache à Paris 30Laurence7/9/2005
Fromage et fromage23Solens2/7/2002
Restaurant coquin21fetty27/4/2004
Nos ancètres les Gaulois17anonyme6/8/2001
Resto où danser14corinne2/9/2005
Recherche brioche sucrée asiatique13Christine12/9/1999
Cherche désesperement resto cap-verdien a paris12sophie25/6/2003
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023