Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Resto ou l'on peut danser ouvert en aout.

( Clara le 07/18/2008 )
Je fete mes 24 ans debut aout avec 15 amis. Je recherche un restaurant avec bonne ambiance et pas trop cher sur Paris (ouvert en aout).
j adore ( ginymouss le 25/07/2008 )
Tu as le FREQUENCE CAFE petit resto ou tu peux faire tes anniversaire, réservé a l'avance!!!
Tu as un menu puis tu as karaoke et tu peux danser ensuite jusqu'a 5h super ambiance et conviviale!!!

Les thêmes les plus populaires
Recherche bonne patisserie orientale148sam9/11/2001
Restaurant sans gluten51Severine4/5/2005
Restaurant Paris cherche Chanteur ou Chanteuse38Romain D7/1/2011
Karaoké avec salle privée29Antoine15/2/2006
Restaurant la Plage22Nono11/8/2003
Pour fêter un anniversaire qui surprenne mes invités20Ana28/2/2005
Recherche DJ - Dans le 9417DEHENNE7/1/2010
Brunch à volonté14Sév5/4/2005
Ou manger niçois a Paris ?13YoN13/4/2003
Voir les Match de Foot Italien12Claudio14/11/2004
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023