Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Resto romantique dans l'est de la région parisienne

( Fred le 03/18/2008 )
Bonjour à tous

je cherche un bon resto romantique a faire avec ma chérie un soir.

je recherche plutôt en banlieue car rester bloquer dans les bouchons, coté romantique j'ai vu mieux.

(PS je cherche du coté de fontenay, le pereux, nogent avec un budget d'environ 30€ par tête )
resto original du côté de Joinville-le-pont ( yack le 25/04/2008 )
Je te conseille vraiment d'essayer une soirée à l'hippodrome de Vincennes. Il y a des nocturnes tous les mardis et vendredis soirs de 19h à 23h, et tu peux diner dans l'un des trois restaurants, avec des formules à partir de 25 €.
C'est vraiment bon, et tu assistes à un super spectacle grace aux courses qui ont lieu toutes la soirée. Un vrai bon plan !

Les thêmes les plus populaires
Recherche du meilleur couscous de Paris98Momo1507/5/2003
Bar Karaoké Paris ou proche banlieue est avec une ambiance détendue65Jean-Luc4/8/2004
Restaurant Paris cherche Chanteur ou Chanteuse38Romain D7/1/2011
Restau avec voyance29karine31/3/2006
Recherche brunch dimanche midi23Valérie1/10/2001
Restaurant coquin21fetty27/4/2004
Recherche DJ - Dans le 9417DEHENNE7/1/2010
Resto où danser14corinne2/9/2005
Restau en hauteur13Chris26/6/2002
Bon restaurant cubain à Paris ?11nine10/7/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023