Forum Restaurants
>
Recherche Restaurant
Salon de thé pour le ramandan
( Karine le 10/06/2005 )
Bonjour, tout d'abord bon Ramadan à tous les musulmans qui liront ce message.
Voilà moi je cherche un salon de thé où l'on peut passer une bonne soirée en mangeant des pâtisseries et en écoutant de la bonne musique orientale.
De préférence sur Paris ou vincennes, montreuil.
Merci à tous pour vos idées et Bonne journée
réponse
( stef le 07/10/2005 )
La bague de kaza rue St Maur. Les pâtisseries sont excellentes. Sinon, j'ai vu un nouveau salon rue Faidherbe. Moi, j'aime bien ce forum et je propose des adresses que j'apprécie. J'ai quelques favoris et ce n'est pas de la pub, à bon entendeur !
Partager
Tweet
A lire sur le même sujet...
Restaurant Menu Ramadan dans un resto Marocain
2
RamadanSpirit
12/8/2010
Les nouvelles interventions sur le forum
Nouvelle creperie Hallal FUNKY CREPE
0
Rachida
28/10/2016
Recherche chef cuisinier thaïlandais
0
Lin
13/10/2016
Emploi poste Plongeur
0
Martinez
29/9/2016
Urgent - Offre Job CUISINIER THAI (H/F) Fontainebleau
0
Olivier
29/9/2016
echanges cartes de visite
0
max
27/9/2016
Recherche péniche pour un mariage
0
Vincent
18/8/2016
Restaurant thaï savigny sur orge 91600 recherche seconde cuisinier(e) thai
0
LIN
7/8/2016
Offre d'emploi - cuisinier/serveur "PITAYA"
0
Chicheportich
4/8/2016
Recherche poste de cuisinier indien
0
Sudhakar
3/7/2016
Aux Petits Chandeliers 75014 Paris
0
Buguet
11/6/2016
Les thêmes les plus populaires
Restaurant Hallal Karaoké !!
81
Karine
3/11/2004
Collection de carte de restaurants
64
ISOPE
3/8/2006
Manger au resto pour 10 € à Paris ?
37
Noa
21/9/2005
Karaoké avec salle privée
29
Antoine
15/2/2006
Certificat de virginité
24
poutou91
16/3/2005
Une salle pas trop grande pour fêter un anniversaire
22
vall
18/9/2006
Recherche DJ - Dans le 94
17
DEHENNE
7/1/2010
Resto Mauricien ou reunionnais
16
anonyme
6/9/2002
Restau en hauteur
13
Chris
26/6/2002
Bar à Bouledogue Français
12
Mel
30/5/2003
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023