Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Salon de thé pour le ramandan

( Karine le 10/06/2005 )
Bonjour, tout d'abord bon Ramadan à tous les musulmans qui liront ce message.
Voilà moi je cherche un salon de thé où l'on peut passer une bonne soirée en mangeant des pâtisseries et en écoutant de la bonne musique orientale.
De préférence sur Paris ou vincennes, montreuil.
Merci à tous pour vos idées et Bonne journée
réponse ( stef le 07/10/2005 )
La bague de kaza rue St Maur. Les pâtisseries sont excellentes. Sinon, j'ai vu un nouveau salon rue Faidherbe. Moi, j'aime bien ce forum et je propose des adresses que j'apprécie. J'ai quelques favoris et ce n'est pas de la pub, à bon entendeur !

A lire sur le même sujet...
Restaurant Menu Ramadan dans un resto Marocain2RamadanSpirit12/8/2010
Les thêmes les plus populaires
Restaurant Hallal Karaoké !!81Karine3/11/2004
Collection de carte de restaurants64ISOPE3/8/2006
Manger au resto pour 10 € à Paris ?37Noa 21/9/2005
Karaoké avec salle privée29Antoine15/2/2006
Certificat de virginité24poutou9116/3/2005
Une salle pas trop grande pour fêter un anniversaire22vall18/9/2006
Recherche DJ - Dans le 9417DEHENNE7/1/2010
Resto Mauricien ou reunionnais16anonyme6/9/2002
Restau en hauteur13Chris26/6/2002
Bar à Bouledogue Français12Mel30/5/2003
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023