Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Bar sympa pour fete de départ, open bar et tapas

( Marta le 03/14/2008 )
Bonjour,
Je cherche un bar sympa pour une fete de départ fin avril (le 25)

Pour environ 30/40 personne
L'idée serait de pouvoir faire un open bar (avec pourquoi pas des tapas)

Il serait sympa d'avoir une partie privatisée, ou au moins à l'écart des autres clients

Dans l'idéal ouvert jusque 2h

Merci pour votre aide !!
Suggestion : Cafe Aventura 9ème ( martin sandrine le 15/02/2009 )
Bonjour,

Voici une adresse très sympa. Formulez leur votre demande.

Cafe Aventura
21, rue Saint Lazare - 75009 Paris
Tél. : 01 40 16 82 74

Les thêmes les plus populaires
Liste des resto Halal à Paris195Karim5/10/2003
Resto sympa et pas cher73pleutre9/1/2006
Pour manger des insectes40maud12/8/2002
Restau avec Chansonnier 28antoine9/6/2003
Cherche plateaux de fruits de mer24PA23/7/2006
Un bon Bo Bun sur Paris ?18claire30/7/2003
Le Jules Verne dans la tour Eiffel18Claude18/10/2005
Brunch à volonté14Sév5/4/2005
Une bonne Tête de veau14Thierry26/1/2007
Bon restaurant cubain à Paris ?11nine10/7/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023