Forum Restaurants
>
Recherche Restaurant
Challenge : un resto convivial pour mes 23 ans !
( Sabrina le 02/05/2007 )
Bonjour à tous, je vais fêter mes 23ans, et j'ai décidé que ça serait super ! Je cherche donc un restaurant à Paris :
- sympas
-convivial
-pas très cher
-ou l'on peut danser ensuite
- et passer une super soirée pleine de bons souvenirs!
Qui pourra me trouver LE resto??
Please help me ;-)
Express bar
( will le 11/02/2007 )
on m'a fait découvrir un endroit super sympa dans le 11ème. 31 rue Saint Maur, qui s'appelle l'Express bar, les assiettes sont surprenantes et l'ambiance très bonne. Bonne musique, super cocktails et pas ultra cher...
je cherche aussi
( aleks23 le 19/02/2007 )
je cherche la meme chose pour mes 23 ans egalement dis moi si tu trouve quelque chose!!! c'est samediiiii
pena festayre
( chloe le 12/06/2007 )
Si tu veux bien manger et faire la fete c est l androit ideal!!!!bonne bouffe et super fiesta assurée jadore!
cest ds le 19eme, porte de la villette
Partager
Tweet
Les nouvelles interventions sur le forum
Nouvelle creperie Hallal FUNKY CREPE
0
Rachida
28/10/2016
Recherche chef cuisinier thaïlandais
0
Lin
13/10/2016
Emploi poste Plongeur
0
Martinez
29/9/2016
Urgent - Offre Job CUISINIER THAI (H/F) Fontainebleau
0
Olivier
29/9/2016
echanges cartes de visite
0
max
27/9/2016
Recherche péniche pour un mariage
0
Vincent
18/8/2016
Restaurant thaï savigny sur orge 91600 recherche seconde cuisinier(e) thai
0
LIN
7/8/2016
Offre d'emploi - cuisinier/serveur "PITAYA"
0
Chicheportich
4/8/2016
Recherche poste de cuisinier indien
0
Sudhakar
3/7/2016
Aux Petits Chandeliers 75014 Paris
0
Buguet
11/6/2016
Les thêmes les plus populaires
Restaurant Hallal Karaoké !!
81
Karine
3/11/2004
Recherche un BON restaurant réunionnais
63
Flamboyant
1/7/2003
Pour manger des insectes
40
maud
12/8/2002
Resto proposant du Barbouche
28
Mimi
26/2/2003
Restaurant de Mimi Mathy
23
Martine
10/9/2005
Resto chinois à volonté, éventuellement halal ou poissons/fruits de mer
18
imothep
17/6/2003
Un bon resto Chinois parisien
18
Bianca
2/1/2006
Resto où danser
14
corinne
2/9/2005
Recherche brioche sucrée asiatique
13
Christine
12/9/1999
Bon restaurant cubain à Paris ?
11
nine
10/7/2002
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023