Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Cherche resto mexicain pour + de 100 personnes ! Urgent !

( sandra le 06/14/2007 )
Je recherche un resto sympa pouvant acceuillir un peu plus de 100 pers !
Merci beaucoup de votre aide...
car je galère à tous les appeller...
j'en peux plus !
( Eléonore le 31/10/2007 )
A priori, je penserais à un restau qui est rue du faubourg montmartre et qui s'appelle el pueblo.
Y'a une piste de danse, des mariachis et....... de supers cockails.
En revanche, pour la capacité d'accueil je ne suis pas sure à 200% mais appelle ca ne coute rien.
Bonne soirée :)

Les thêmes les plus populaires
Recherche du meilleur couscous de Paris98Momo1507/5/2003
Collection de carte de restaurants64ISOPE3/8/2006
Restau dominicain sur paris35nat17/4/2006
resto tres coquin30G thomass24/7/2005
Recherche restos sympas ouvert le dimanche28lucky13/5/2006
Je cherche resto romantique classe et pas trop cher22subito8/5/2006
Resto karaoké17bastien 18/3/2002
Brunch à volonté14Sév5/4/2005
Resto oriental avec ambiance délire !12claire veyssiere4/6/2002
La recette de la Fondue Cambodgienne12minours8/7/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023