Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Impossible de trouver mon restaurant italien ideal vue dans le film 'la Boum"..

( Manon le 06/04/2008 )
apres avoir vu et revu "la boum" pdt mes belles années, je cherche vainement depuis toujours, un restaurant italien tt pareil ou un joueur de mandoline se deplace de table en table le tout dans une ambiance chaleureuse et romantique ..

dans le meme genre, je cherche aussi un endroit ou il serait possible de bien manger tout en ecoutant des chants russes ..

quelqu'un pourra t'il assouvir ma requete ?

j'attends vos reponses !
( anonyme le 09/07/2008 )
il n existe +, le restorateur est parti à naples vu sa célebrité suite au film bye.

Les thêmes les plus populaires
Je cherche un vrai restaurant Tunisien à Paris102amira23/7/2003
Traiteur réunionnais à emporter59Brandy14/6/2007
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
resto tres coquin30G thomass24/7/2005
Restaurant de Mimi Mathy23Martine10/9/2005
Restaurant qu'avec du fromage22Estelle15/2/2005
Enterrement de vie de jeune fille dans un resto-boîte branché17Anaïd31/7/2001
Resto Mauricien ou reunionnais16anonyme6/9/2002
Une bonne Tête de veau14Thierry26/1/2007
Restaurant Ouzbek12Sophie HERIARD21/9/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023