Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Le Nouvel An - Groupe de 20 personnes qui aiment la fête

( Celia le 11/16/2004 )
Bonjour a tous, Cette année c moi qui m'y colle pour organiser le Nouvel An. Nous recherchons un resto qui fasse egalement soirée dansante/boite apres.
Nous serons 20 personnes et un budget de 120 euros par pers.
Toutes les idees sont les bienvenues, la moyenne d'age est de 30 ans et on adoooorre la fete.

Merci a tous
merci ( Celia le 25/11/2004 )
Merci Pauline c'est tres sympa a toi... je vais aller voir le site
nouvel an ( Gaële le 25/11/2004 )
salut,
J'ai féter le nouvel an l'année dernière au "El chihuahua" resto mexicain à Bastille...100 euros la soirée et c'était vraiment top ! on s'est super bien amusé !
On voudrait refaire la même chose cette année mais ailleurs alors si quelqu'un a des idées ??? merci beaucoup !
reponse a Gael ( Celia le 25/11/2004 )
Alors nous on a fait ca a la Bodega c'etait stuper sympa, sous un chatipeau, menu sympa et musique derrière tres sympa aussi... je te le conseille c'est tres cool
( celia le 25/11/2004 )
mais le menu est mexicain?
nouvel an ( jigi le 14/12/2004 )
et le prix à bodega ?

merci beaucoup
la Bodegale ( Celia le 14/12/2004 )
le prix c'est 125 euros par personne

Les thêmes les plus populaires
Restaurant Hallal Karaoké !!81Karine3/11/2004
Resto sympa et pas cher73pleutre9/1/2006
Pour manger des insectes40maud12/8/2002
Karaoké avec salle privée29Antoine15/2/2006
Restaurant de Mimi Mathy23Martine10/9/2005
Un bon Bo Bun sur Paris ?18claire30/7/2003
Salon de thé ?18David8/3/2006
Restaurant avec spectacle pour filles genre chippendales16chris17/5/2005
Resto oriental avec ambiance délire !12claire veyssiere4/6/2002
Recherche bon resto indien dans paris ou 9212Nawi29/9/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023