Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

L'entracte à Franconville, pour l'enterrement de vie de jeune fille, vous avez des avis ?

( Soiréedefolie le 05/29/2008 )
Bonjour, pour l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie, on m'a parlé de ce restau. L'avez vous testé ? Merci d'avance
( an super le 24/10/2008 )
oui cest un restaurant super et un karaké genial c lendroit ideal pour un enterrement de vie de jeune fille
l'entracte ( robalo le 18/03/2009 )
avez vous leur nouveaux numéro car le numéro annoncé est non valide.merci beaucoup

Les thêmes les plus populaires
Restaurant Hallal Karaoké !!81Karine3/11/2004
Restaurant sans gluten51Severine4/5/2005
Cherche Resto pour fêter 30 ans de mon copain !!40Céline23/6/2006
Restau avec voyance29karine31/3/2006
Cherche bon restaurant indien23marie12/1/2002
Un bon Bo Bun sur Paris ?18claire30/7/2003
Salon de thé ?18David8/3/2006
Restaurant avec spectacle pour filles genre chippendales16chris17/5/2005
Restau en hauteur13Chris26/6/2002
Bon restaurant cubain à Paris ?11nine10/7/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023