Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Pot-au-feu / Boeuf bourguignon

( MultiSeb le 04/07/2008 )
Je cherche un resto ou une brasserie proposant des plats traditionnels : pot-au-feu, bœuf bourguignon, potée au chou, etc.

Merci
Pot au feu ( carO le 10/04/2008 )
Bonjour,
pour le pot au feu, il faut aller chez le roi du pot au feu, rue vignon. Bon app' !
carO.
Plats traditionnels et familiaux ( Alain Planeix le 28/06/2008 )
Je suis d'accord avec vous. Quel bonheur que de manger une bonne potée auvergnate, un merveilleux petit salé aux lantilles, du cassoulet,et bien d'autres encore, servis dans un grand plat deposé au milieu de la table,ou chacun se sert à tour de rôle. Divine occupation. Et a la fin du repas saucer le plat avec un bon pain campagnard en miche. J'en bave sur mon clavier. 40 ans que je n'ai pas connu ce plaisir. Je vis au Canada.

Les thêmes les plus populaires
Cherche resto vraiment insolite et original !74Audrey17/12/2001
Restaurant sans gluten51Severine4/5/2005
Où manger des insectes ? Sérieusement33celia6/5/2005
Restau avec voyance29karine31/3/2006
Certificat de virginité24poutou9116/3/2005
Je cherche resto romantique classe et pas trop cher22subito8/5/2006
Resto karaoké17bastien 18/3/2002
Brunch à volonté14Sév5/4/2005
Restaurant dansant13anonyme13/7/2002
Restaurant oriental dans le Val d'Oise12sakima20/9/2005
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023