J'ai essayé 2 Clément au printemps 2005 et j'ai été enchantée! Je vous transmets ci-après le message que je leur ai transmis à mon retour de voyage. C'est rare qu'on prend la peine d'écrire à un restaurateur pour les féliciter, non? Bonjour!
Je suis du Québec et ai eu l'occasion, la semaine dernière, de découvrir vos restos à Paris et ce, tout à fait par hasard. Le premier Clément était celui du boul. des Capucines, près de l'Opéra Garnier. Nous avons été enchantés, par l'acceuil chaleureux, le menu sortant des sentiers battus tout en étant encore "très français", le décor et, évidemment la nourriture (entrée de foie gras, les petits légumes et le tajine de canard). Votre carte des vins gagnerait toutefois à être plus étoffée.
Le deuxième Chez Clément, fut celui sur St-André-des-Arts et c'est la raison principale de ce courriel. J'aimerais souligner ici l'acceuil extrêment courtois, chaleureux, professionnel et pourtant tout en délicatesse qui nous fut réservé, ce soir là, soit jeudi le 28 avril dernier. La dame qui nous acceuilli (petite, cheveux droits et foncés et un merveilleux sourire) a été vraiment fantastique et j'aimerais que vous lui transmettiez mes sincèrement remerciements. Elle a litréralement "sauvé" notre soirée -- qui était notre dernière à Paris -- en prenant bien soin de nous. Elle se souvient probablement de nous, un petit couple dans la quarantaine qui lui a compliqué la vie en demandant à changer de table, par 3 fois!!
J'ignore le nom de cette dame et même son titre, mais elle est un réel atout pour votre établissement! Je termine en vous assurant que je recommanderai chaudement vos établissements à tous mes amis et connaissances qui iront à Paris.
I. Desbiens Montréal (Québec) Canada |