Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Recherche restaurant pour un anniversaire ambiance latine avec piste salsa entre autre

( Jérémy le 08/24/2007 )
Bonjour,

je recherche un restaurant pour la mi septembre sur ou proche Paris, plât et ambiance latine.

Et ayant une piste ou l'on puisse danser la salsa/merengué/bachata.

Merci de votre aide
( anonyme le 23/09/2007 )
Comme je disais tout à l'heure sur ce même forum, passes par des organisateurs comme je l'ai fait en juin dernier pour mon anniv. Diner+soirée+boissons et cours de danses pour moins de 20 euros par personne. Voici leurs coordonnées www.unitedprod.fr Le responsable s'appelle Seb, je crois.
Sinon, ya le Boca Chica, très sympa!
Bon Anniv!
( anonyme le 23/09/2007 )
Merci beaucoup (pour l'info et pour le bon anniversaire) c'est sympas.
Ciao

Les thêmes les plus populaires
Cherche resto karaoké pour mes 25 ans106LILIMEH8/12/2006
Recherche un BON restaurant réunionnais63Flamboyant1/7/2003
Recherche restaurant malgache pour déguster un Romazaf42fanny4/7/2005
resto tres coquin30G thomass24/7/2005
Fromage et fromage23Solens2/7/2002
Cherche gateaux Polonais21julien28/7/2001
Recherche DJ - Dans le 9417DEHENNE7/1/2010
Resto où danser14corinne2/9/2005
Restau en hauteur13Chris26/6/2002
Voir les Match de Foot Italien12Claudio14/11/2004
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023