Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Restaurant sympa pour fêter 80 ans

( sandrine le 03/15/2009 )
Bonjour à tous,
je souhaiterais trouver un resto sympa où il y'aurai une ambiamnce musical pour fêter l'anniversaire de ma grand mère qui a 80ans.
Merci de m'aider si vous conaisser des adresses sympa.

No documents found


Les thêmes les plus populaires
Je cherche un vrai restaurant Tunisien à Paris102amira23/7/2003
Traiteur réunionnais à emporter59Brandy14/6/2007
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
Où manger de la truffe sans se ruiner ?30fanny20/12/2005
Restaurant la Plage22Nono11/8/2003
Restaurant coquin21fetty27/4/2004
Resto karaoké17bastien 18/3/2002
Restaurant avec spectacle pour filles genre chippendales16chris17/5/2005
Restau en hauteur13Chris26/6/2002
Bar à Bouledogue Français12Mel30/5/2003
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023