Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Resto chinois ou vietnamien dans le 17ème

( emmanuel le 02/03/2006 )
Connaissez-vous un bon chinois/vietnamien dans le 17ème ?
un bon vietnamien ( phuong nguyen le 10/04/2006 )
dans le 17ème je sais pas,par contre dans le 18ème c'est le sourire de saigon,un endroit magique et la cuisine excellente,le service et sympa aussi,regarde dans restoaparis pour avoir une idée

Les thêmes les plus populaires
Cherche resto karaoké pour mes 25 ans106LILIMEH8/12/2006
Resto sympa et pas cher73pleutre9/1/2006
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
Restaurant Malgache à Paris 30Laurence7/9/2005
Recherche brunch dimanche midi23Valérie1/10/2001
Un bon Bo Bun sur Paris ?18claire30/7/2003
Salon de thé ?18David8/3/2006
Resto où danser14corinne2/9/2005
Recherche restaurant pour enterrement vie de garçon13Feeloux26/5/2005
La recette de la Fondue Cambodgienne12minours8/7/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023