Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Resto pour fêter anniversaire 40 personnes

( diana le 10/28/2006 )
Nous sommes un groupe de 40 personnes qui cherchent un resto pour bien manger et danser la bonne musique variée un vendredi soir.
40 personnes ( Gwen le 02/11/2006 )
bonjour,
je te conseille la Peña Festayre si tu veux une ambiance très festive (plutot ambiance sud-ouest) ou sinon un peu plus calme mais tout aussi sympa il y a le Buddha Bar par contre j'ai moins aimé le menu au Buddha Bar mais tout est question de gouts!!!

Les thêmes les plus populaires
Cherche resto karaoké pour mes 25 ans106LILIMEH8/12/2006
Recherche un BON restaurant réunionnais63Flamboyant1/7/2003
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
Restau avec voyance29karine31/3/2006
Fromage et fromage23Solens2/7/2002
Cherche gateaux Polonais21julien28/7/2001
Resto karaoké17bastien 18/3/2002
Pub dansant karaoké sur paris16jennifer21/2/2006
Recherche restaurant pour enterrement vie de garçon13Feeloux26/5/2005
Recherche bon resto indien dans paris ou 9212Nawi29/9/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023