Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

resto pour le jour de l'an

( Yan !! le 12/08/2004 )
Bonjour à tous,

Nous recherchons un petit resto sympa sur paris avec musique et piste pour danser, c'est pour le jour de l'an. Si klk un a des idées pour nous ce serai vraimen sympa.

Merci davance les amis !
( hayika le 10/12/2004 )
bonjour,

j'ai vu un flyer pour le nouvel an au mandunga. il y a un diner pour 75€ tout compris + concert par orlando poleo + soirée pour danser. j'ai été au mandunga pour diner et danse une fois et c'était très sympa, alors le nouvel an s'annonce très bien.

a +

hayika

Les thêmes les plus populaires
Restaurant Hallal Karaoké !!81Karine3/11/2004
Collection de carte de restaurants64ISOPE3/8/2006
Cherche Resto pour fêter 30 ans de mon copain !!40Céline23/6/2006
Restaurant Malgache à Paris 30Laurence7/9/2005
Fromage et fromage23Solens2/7/2002
Recherche resto pour fêter un anniversaire19Olivia10/5/2006
Recherche DJ - Dans le 9417DEHENNE7/1/2010
Enterrement vie de jeune fille petite soeur urgent15SANDRINE9/3/2005
Resto oriental avec ambiance délire !12claire veyssiere4/6/2002
Restaurant Ouzbek12Sophie HERIARD21/9/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023