Forum Restaurants
>
Noeletnouvelan
Reveillon du 31 decembre pour le nouvel an
( flo le 11/25/2002 )
Bonjour à tous ! Je recherche un restaurant sympa pour passer la soirée du nouvel an.
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ?
( Sylvain le 25/11/2002 )
Je suis ds le même cas que toi alors si on peut avoir des infos, n'hesitez pas.
Moi, je recherche (pour 10p) avec ambiance festive et joyeuse et si possible un endroit pour mouver.
Ciao
nouvel an
( Karl le 08/12/2002 )
Je vous conseille le bermuda onion au 16 rue linois. tel :014575111
Feu d'artifice strass paillettes DJ toute la nuit cadre innédit show girl
Vue sur la seine superbe. L'année dernière c'était super
Plus romantike
( Parlez-moi d'amour le 10/12/2002 )
Et oui il ya aussi des gens qui desirent passer le reveillon qu'avec l'elu de son coeur comme moi et mon copain si c le cas reveillon avec musique douce et ambiance intime au Resto: Parlez-moi d'amour
76 Rue Olivier de Serres Paris 15e
Tel: 0148280698 M° Convention
Cuisine traditionnelle française
et prix raisonnables.
Ce restaurant ne s'est pas encore si il sera ouvert pr le reveillon a part si il ya o moins 4 couples alors ecrivez moi a mon mail si vs etes interessés ou appelez les =)
Partager
Tweet
Les nouvelles interventions sur le forum
Nouvelle creperie Hallal FUNKY CREPE
0
Rachida
28/10/2016
Recherche chef cuisinier thaïlandais
0
Lin
13/10/2016
Emploi poste Plongeur
0
Martinez
29/9/2016
Urgent - Offre Job CUISINIER THAI (H/F) Fontainebleau
0
Olivier
29/9/2016
echanges cartes de visite
0
max
27/9/2016
Recherche péniche pour un mariage
0
Vincent
18/8/2016
Restaurant thaï savigny sur orge 91600 recherche seconde cuisinier(e) thai
0
LIN
7/8/2016
Offre d'emploi - cuisinier/serveur "PITAYA"
0
Chicheportich
4/8/2016
Recherche poste de cuisinier indien
0
Sudhakar
3/7/2016
Aux Petits Chandeliers 75014 Paris
0
Buguet
11/6/2016
Les thêmes les plus populaires
Cherche resto vraiment insolite et original !
74
Audrey
17/12/2001
Comment participer a l'emision de cyril lignac "chef la recette" ?
45
farah325
29/4/2006
Pour manger des insectes
40
maud
12/8/2002
resto tres coquin
30
G thomass
24/7/2005
Fromage et fromage
23
Solens
2/7/2002
Resto chinois à volonté, éventuellement halal ou poissons/fruits de mer
18
imothep
17/6/2003
Nos ancètres les Gaulois
17
anonyme
6/8/2001
Collection de cartes de restaurants - Echanges
16
Maxellisa
8/11/2009
Ou manger niçois a Paris ?
13
YoN
13/4/2003
Où est la meilleure choucroute de Paris ?
12
Laurie
2/10/2004
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023