Forum Restaurants
>
Recherche Plat
Spécialités auvergnates
( Evelyne le 08/18/2001 )
Je cherche un resto sur paris ou proche banlieue, qui propose des spécialités gastronomiques auvergnates pour déguster un ALLIGOT, si vous en connaissiez un, qu'est ce que je serais contente.
Deux restos pas mal
( Pascal le 18/08/2001 )
Salut Evelyne, j'ai personnellement testé deux restos qui servent l'alligot : Le
Roupeyrac
et la
Maison de l'Aubrac
. J'ai une petite préférence pour l'alligot du roupeyrac mais c'est vraiment une question de goût, n'étant pas expert en alligot
. Côté ambiance le roupeyrac fait plus bistrot et la maison de l'aubrac un peu plus chic, normal il est aux champs Elysées ! J'espère que leur alligot te régalera
Un excellent aligot !
( Manuel Mariani le 01/10/2001 )
Vous trouverez votre bonheur à l'Ambassade d'Auvergne, 22 rue du grenier St Lazare, à Paris III°.
L'aligot y est excellent et peut venir en accompagnement d'une exceptionnelle saucisse d'auvergne grillée. Menu à 170 F. Carte 250 F environ.
Partager
Tweet
Les nouvelles interventions sur le forum
Nouvelle creperie Hallal FUNKY CREPE
0
Rachida
28/10/2016
Recherche chef cuisinier thaïlandais
0
Lin
13/10/2016
Emploi poste Plongeur
0
Martinez
29/9/2016
Urgent - Offre Job CUISINIER THAI (H/F) Fontainebleau
0
Olivier
29/9/2016
echanges cartes de visite
0
max
27/9/2016
Recherche péniche pour un mariage
0
Vincent
18/8/2016
Restaurant thaï savigny sur orge 91600 recherche seconde cuisinier(e) thai
0
LIN
7/8/2016
Offre d'emploi - cuisinier/serveur "PITAYA"
0
Chicheportich
4/8/2016
Recherche poste de cuisinier indien
0
Sudhakar
3/7/2016
Aux Petits Chandeliers 75014 Paris
0
Buguet
11/6/2016
Les thêmes les plus populaires
Recherche Restaurant Japonais à volonté sur Paris
97
Kati
8/9/2004
Enterrement de vie de jeune fille ou l'on peut manger,chipendals,soirée super sympa
54
Fabie
25/7/2002
Manger au resto pour 10 € à Paris ?
37
Noa
21/9/2005
Quel sont les très bons restaurants Libanais ?
30
Arnaud
3/10/2004
Cherche plateaux de fruits de mer
24
PA
23/7/2006
Restaurant coquin
21
fetty
27/4/2004
Nos ancètres les Gaulois
17
anonyme
6/8/2001
Contrat d'apprentissage cuisine traditionnelle en alternance CAP (Michael)
16
WEISS Michaël
23/6/2008
Une bonne Tête de veau
14
Thierry
26/1/2007
Où est la meilleure choucroute de Paris ?
12
Laurie
2/10/2004
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023