Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Bons resto pas trop chers dans le du 14ème pour 2 québécoises à la découverte de Paris !

( Danielle le 04/14/2008 )
Salut,

J'aurai la chance de visiter Paris sous peu et j'aimerais connaître quelques bonnes adresses de resto pas trop chers.

Merci à l'avance !

No documents found


Les thêmes les plus populaires
Cherche resto karaoké pour mes 25 ans106LILIMEH8/12/2006
Bar Karaoké Paris ou proche banlieue est avec une ambiance détendue65Jean-Luc4/8/2004
Où manger des insectes ? Sérieusement33celia6/5/2005
Restau avec Chansonnier 28antoine9/6/2003
Quel est le meilleur resto japonais que vous connaissez ?23jérome23/10/2005
Restaurant coquin21fetty27/4/2004
Restaurant voyance17céline18/3/2005
Resto Mauricien ou reunionnais16anonyme6/9/2002
Une bonne Tête de veau14Thierry26/1/2007
Restaurant Ouzbek12Sophie HERIARD21/9/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023