Monsieur :
J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente solliciter votre haute et bienveillante autorité vous demander de bien vouloir m’accorder un contrat d’apprentissage au sein dans votre entreprise. Pour formation CAP d’une durée 2 ans.
Mon concernant ; je suis âgée de 25 ans bon santé, niveau de 3éme A.S (année secondaire), ayant un Diplôme du technicien en bureautique et ayant une attestation en photographie et la camera et aussi employée et nommée – secrétaire de direction- a l’université, et j’ai déjà travaillé dans des restaurants et j’ai beaucoup d’expérience – 3ans –. Je suis prêt à faire tous ce qui me permettra d’avoir une vie digne.
Alors, Monsieur, je veux bien prendre ma demande en considération. Et je vous demande de bien M’accepter ; Je tiens à vous informer que j’ai besoin d’avoir un CAP cuisinier reconnu en france.
En fin, Monsieur ; J’espère bien que la réponse sera rapide et positive. Veuillez Monsieur, le directeur l’expression de mes sentiments distingués et accepter monsieur mon profond respect.
|