Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Recherche resto original avec ambiance festive

( g le 10/10/2006 )
Bonjour,j ai 30 ans et en novembre j organise une soirée retrouvaille avec 5 amis de lycée.le but est de se retrouver tous les 6 autour de quelques verres,
un bon plat donc que l on puisse s entendre parler pour se retrouver et puis apres ambiance festive ou le niveau d ambiance monte et on se lache à faire la fete.

on m a parlé du zero de conduite par exemple,
pouvez vous me decrire ce lieu ou me conseiller d autres choses.
merci
bonjour, ( Pascal le 17/12/2006 )
Bonjour,
J'ais la meme demande que vous. Pouvez vous me dire si cela c'est bien pass■, et si oui me recommander l'adresse, s'il vous plait?
merci

Les thêmes les plus populaires
Recherche bonne patisserie orientale148sam9/11/2001
Recherche un BON restaurant réunionnais63Flamboyant1/7/2003
Où manger des insectes ? Sérieusement33celia6/5/2005
Restau avec voyance29karine31/3/2006
Fromage et fromage23Solens2/7/2002
Je cherche resto romantique classe et pas trop cher22subito8/5/2006
Restaurant voyance17céline18/3/2005
Resto où danser14corinne2/9/2005
Restau en hauteur13Chris26/6/2002
Bon restaurant cubain à Paris ?11nine10/7/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023