Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Restau créole...

( Guillaume le 12/01/2001 )
... sur Paris, bn mais pas trop cher (menu a 100-150FF maxi...). Vos suggestions
La ferme sainte genevieve ( Pascal le 01/12/2001 )
Super créole à un prix vraiment sympa (menu autour de 100 Frs). C'est dans le 5ème et c'est même un cou p de coeur restoaparis !!!
La ferme sainte-geneviève ( Jérôme le 17/12/2001 )
Bonne adresse ! (Les punch sont un peu "corsés" :p)
Crabes farcis... boudins créoles...
un régal ! Et bien préparés de surcroit !
l'escale creole ( gion le 23/07/2002 )
je te conseil l'escale creole. C'est a Montreuil, les plats sont authentiques, epicés comme la bas, et en plus une fois par semaine tu as un spectacle dansant avec des doudous a t'ouvrir l'appetit!!...Prix tres honnetes par rapport a la qualite et a la quantité!
Ce resto se trouve dans le 93 à Montreuil Tel: 01.48.58.63.13 ferme le lundi!

Les thêmes les plus populaires
Cherche resto karaoké pour mes 25 ans106LILIMEH8/12/2006
Resto sympa et pas cher73pleutre9/1/2006
Le restaurant coquin l'oseraie ?35alina16/1/2007
Restaurant Malgache à Paris 30Laurence7/9/2005
Restaurant la Plage22Nono11/8/2003
Recherche resto pour fêter un anniversaire19Olivia10/5/2006
Un bon resto Chinois parisien18Bianca2/1/2006
Resto où danser14corinne2/9/2005
Restau en hauteur13Chris26/6/2002
Resto japonais avec sushi à volonté, vous connaissez ?12DAGO27/5/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023