Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Resto sympa pour 30-35 étudiants en décembre - Suzanne

( Suzanne le 10/25/2010 )
Coucou,
je recherche un resto avec ambiance sympa (karaoké ou autre),
pour environ 35 étudiants max, pour le mois de décembre 2010 (début) !

De préférence pas loin d'un métro parisien (histoire de vite trouver)

Merci pour votre aide
restauration ( Abdel fadel El houssain le 28/10/2010 )
bonjour.je suis le gerant de la restauration a la specielité berber au sud du maroc exactment au gorge du todra a 1400 d'altittude qui s trouve a la sortie de la ville de tinghir en allon au gorge de todra qui a une capacité de 100 a 150 covert assie qui a tout les choix dans les menus et qui ila des belle vue panoramic qui tappe sur les gorge du todra qui la aussi des bon balades pour decouvrire la vallé de todra et des bon randonné pour decouvrire les nomade qui vive dans les grotte et sous les tentes berber avec leur trepeau en melange des animeaux local comme les dromadaire ,les chevere ect.....
le bienvenu pour tout le monde ce qui sont intéresser.
bon le nom de le restaurant est :le restaurant la petite gorge.
pour plus d'information vous pouver consulter le face book.merci beaucoup pour votre attention.
restauration ( Abdel fadel El houssain le 28/10/2010 )
bonjour.je suis le gerant de la restauration a la specielité berber au sud du maroc exactment au gorge du todra a 1400 d'altittude qui s trouve a la sortie de la ville de tinghir en allon au gorge de todra qui a une capacité de 100 a 150 covert assie qui a tout les choix dans les menus et qui ila des belle vue panoramic qui tappe sur les gorge du todra qui la aussi des bon balades pour decouvrire la vallé de todra et des bon randonné pour decouvrire les nomade qui vive dans les grotte et sous les tentes berber avec leur trepeau en melange des animeaux local comme les dromadaire ,les chevere ect.....
le bienvenu pour tout le monde ce qui sont intéresser.
bon le nom de le restaurant est :le restaurant la petite gorge.
pour plus d'information vous pouver consulter le face book.merci beaucoup pour votre attention.
restauration ( Abdel fadel El houssain le 28/10/2010 )
bonjour.je suis le gerant de la restauration a la specielité berber au sud du maroc exactment au gorge du todra a 1400 d'altittude qui s trouve a la sortie de la ville de tinghir en allon au gorge de todra qui a une capacité de 100 a 150 covert assie qui a tout les choix dans les menus et qui ila des belle vue panoramic qui tappe sur les gorge du todra qui la aussi des bon balades pour decouvrire la vallé de todra et des bon randonné pour decouvrire les nomade qui vive dans les grotte et sous les tentes berber avec leur trepeau en melange des animeaux local comme les dromadaire ,les chevere ect.....
le bienvenu pour tout le monde ce qui sont intéresser.
bon le nom de le restaurant est :le restaurant la petite gorge.
pour plus d'information vous pouver consulter le face book.merci beaucoup pour votre attention.
Resto sympa pour 30-35 étudiants en décembre ( CHEKHAR le 15/11/2010 )
Bonjour,

Je te propose le reso LE SURMELIN, très sympa, tu auras le choix à tès bon prix, il se situe au 12 rue du surmelin 75020 PARIS (metro pelleport ou gambetta).
TEL / 0140317398 ou 0675818336.

A bientôt.
( pascal le 03/12/2010 )
www.omegabar.fr
on te privatise tout le bar avec buffet et open bar, ambiance sympa

Les thêmes les plus populaires
Cherche resto vraiment insolite et original !74Audrey17/12/2001
Traiteur réunionnais à emporter59Brandy14/6/2007
Restaurant Paris cherche Chanteur ou Chanteuse38Romain D7/1/2011
resto tres coquin30G thomass24/7/2005
Cherche plateaux de fruits de mer24PA23/7/2006
Restaurant coquin21fetty27/4/2004
Resto karaoké17bastien 18/3/2002
Resto Mauricien ou reunionnais16anonyme6/9/2002
Recherche brioche sucrée asiatique13Christine12/9/1999
Bar à Bouledogue Français12Mel30/5/2003
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023