Logo restaurant a paris
Forum sur les restaurants

Salle ou resto à louer pour 200 personnes

( filomene le 06/19/2007 )
Pour septembre,
anniversaire à peu pres de 200 personnes toute la nuit

Mmerci
check that ( Manu32 le 06/07/2007 )
check les bains douches
www.lesbainsdouches.net
c'est pas très cher

Les thêmes les plus populaires
Cherche resto karaoké pour mes 25 ans106LILIMEH8/12/2006
Restaurant sans gluten51Severine4/5/2005
Recherche restaurant malgache pour déguster un Romazaf42fanny4/7/2005
resto tres coquin30G thomass24/7/2005
Recherche brunch dimanche midi23Valérie1/10/2001
Je cherche resto romantique classe et pas trop cher22subito8/5/2006
Restaurant voyance17céline18/3/2005
Collection de cartes de restaurants - Echanges16Maxellisa8/11/2009
Recherche restaurant pour enterrement vie de garçon13Feeloux26/5/2005
Restaurant Ouzbek12Sophie HERIARD21/9/2002
 
@ Copyright Restoaparis.com - 1999-2023